Une aventure de 4 jours sur les îles Shetlands

Contée par Zéphyr et Luna, photographe de couple à l’étranger

MAIN IMAGE 2

Perle et Baptiste m’ont contactée car ils cherchaient un photographe de couple à l’étranger. Comme ils n’avaient pas d’inspiration pour décider où aller, je leur ai proposé les îles Shetlands. Et ils ont adoré l’idée.

Nous étions là, frigorifiés par le vent, face à un paysage bien trop beau pour ne pas nous couper le souffle pendant une seconde. Nous avions traversé des montagnes ridées, et l’absence d’arbres depuis des kilomètres commençait à se faire sentir. Mais cela n’avait que peu d’importance, car nous étions vivants, et nous étions là, sur cette île perdue dans une mer déchaînée, à côté de maisons dont les draps séchaient au vent sur un étendage beaucoup trop vieux. Nous avions déjà traversé des paysages fabuleux, tout droit sortis de notre imagination, et nous nous apprêtions à en traverser beaucoup d’autres, tout aussi extraordinaires. Mais pour l’instant, il nous fallait souffler. Profiter. Regarder. Ecouter.

Le vent soufflait dans nos cheveux et l’odeur de l’iode nous parvenait faiblement. Nul ne parlait, car les mots auraient été de trop.

En me retournant, je les voyais tous les deux. Transits par le froid, mais amoureux. Partageant ce paysage ensemble comme s’ils venaient de naître à nouveau. Leurs mains se froissaient, et l’iode volait tout autour d’eux dans une danse que seule la terre connaît.

Le monde s’est ouvert à nous pendant un instant. Il nous a montré son plus beau rayon de soleil, timidement, et tous les éléments se sont alignés. L’air est devenu silencieux et nous avons simplement profité ensemble de la beauté qu’il nous était donné de voir.

Nous avions roulé au son d’une guitare sur des routes abîmées par le froid, et nous venions de découvrir la véritable définition du mot liberté. Ce soir, nous irons nous coucher sur un lit inconnu et dormirons avec des étoiles plein la tête. Nous goûterons à des saveurs nouvelles, et nous nous laisserons guider par la liberté des routes sauvages.

Car à quoi bon vivre si c’est pour être enchaîné…

Publié sur Le blog de Madame C

Salut Ambre !!! Wow ! Je vais faire mon américain, mais largement mérité : AMAZING ! AWESOME ! OH MA GAD !

Sincèrement, elles sont géniales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’adore tes cadrages et tes prises sur le vif sont bien saisies, et surtout la colorimétrie. Cette ambiance de coucher de soleilbref on a “surkiffé notre race”. Euh pardon, adoré !!!! <3 <3

Je ne m’attendais pas à retrouver des photos de nous comme cela (ca fait vraiment bizarre de se voir en photos professionnelles !), c’est super. Qu’une hâte, c’est d’en finir avec le mariage pour découvrir tes prochaines photos  ! Par contre, tu sais que je n’aime pas choisir. Comment je fais pour choisir parmi toutes ces extraordinaires photos à imprimer dans un futur album ?? Argh !!! J’imagine même pas quand on les regardera en meilleure résolution, on va les trouver VRAIMENT géniales… On a des photos de couple, des vraies !!!

Je ne trouve pas de mots justes pour décrire ton travail. Donc, en résumé : elles sont jolies. Bref résumé ?! Insuffisant. Elles sont MAGNIFIQUES !!!!!

Perle et Baptiste

photographer-adventure-couple-abroad (1)

photographer-adventure-couple-abroad (2)

photographer-adventure-couple-abroad (3)

photographer-adventure-couple-abroad (4)

photographer-adventure-couple-abroad (5)

photographer-adventure-couple-abroad (6)

photographe de couple à l'étranger

photographer-adventure-couple-abroad (8)

photographer-adventure-couple-abroad (9)

photographer-adventure-couple-abroad (10)

photographer-adventure-couple-abroad (11)

photographer-adventure-couple-abroad (12)

photographer-adventure-couple-abroad (13)

photographer-adventure-couple-abroad (14)

photographer-adventure-couple-abroad (15)

photographer-adventure-couple-abroad (16)

photographer-adventure-couple-abroad (17)

photographer-adventure-couple-abroad (18)

photographer-adventure-couple-abroad (19)

photographer-adventure-couple-abroad (20)

photographer-adventure-couple-abroad (21)

Pour en savoir plus sur mes services de photographe de couple à l’étranger, je vous invite à me contacter.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Add your thoughts

There are no comments, add yours