Simplicité, émotions, liberté

Simplicité, émotions, liberté

Je photographie les mariages, petits et moins petits, les familles et les amoureux. Pour les séances, je suis concentrée sur les régions Auvergne et PACA, mais pour les mariages, je n’ai aucune frontière. Alors si vous êtes à la recherche d’une photographe d’élopement ou de mariage, vous êtes sur la bonne page.

Vous voulez capturer l’essence de votre moitié, dans toute sa folie et tout ce qui fait que vous l’aimez, ce petit sourire en coin quand elle vous regarde, ces pattes d’oie au coin des yeux lorsqu’il éclate de rire, la façon dont ses cheveux volent lorsque le vent vient doucement les caresser, la façon dont elle vous prend la main lorsqu’elle est émue.
Vous voulez une photographe d’élopement qui soit assez proche de vous pour que vos invités pensent qu’elle est votre amie. Vous voulez quelqu’un de discret et qui a toujours le smile. Vous voulez quelqu’un d’empathique qui saura ressentir les émotions et les capter aux instants les plus propices, tout en respectant votre intimité.
Vous avez sûrement visité d’autres sites web d’autres photographe d’élopement, mais celui-ci vous a donné des papillons dans le ventre.

Le photo-reportage, c’est ce que je fais de mieux. Je capte des instants comme ils arrivent, de la façon la plus franche et discrète possible. Je suis aux endroits qui importent aux moments importants. Je suis invisible et disponible à la fois. Si on ne me cherche pas, on ne me voit pas, et pourtant je suis toujours là.
Vous voulez quelqu’un de différent, parce que vous êtes différents. Vous voulez quelqu’un qui voie votre mariage comme l’œuvre d’art qu’il est, et pas seulement comme un samedi à terminer le plus vite possible. Vous voulez quelqu’un qui se soucie de vous, de vos envies, qui vous donne l’attention que vous méritez et qui soit là si vous avez besoin d’elle.
Je tombe amoureuse de tous mes couples de mariés. C’est comme ça que j’arrive à capter leur essence. Sans amour, on ne fait rien.
Alors je ne veux pas que vous me choisissiez parce que je suis la plus proche de chez vous ou parce que mes tarifs sont dans votre budget. Je veux que vous me choisissiez parce que vous vous souciez de qui sera là pour capturer votre mariage. Je veux que vous me choisissiez moi.

photographe d'élopement

Si vous vous reconnaissez dans ces lignes, envoyez-moi un petit mail à [email protected] en me précisant la date, le lieu et le thème de votre mariage, ou votre ville si vous me contactez pour une séance.
Je suis également joignable au 06-59-36-17-76

 Suivez-moi sur

Facebook

Instagram

Pinterest