Why is the Dime de Giverny the perfect wedding venue?

Un Mariage à la dime de Giverny

sous-par zephyr et luna, photographe de mariage dans l'Eure

Voir les images

Connu comme étant le lieu où le peintre Claude Monet a vécu, le petit village de Giverny est l’endroit idéal pour faire un mariage. En optant pour cette résidence, vous pourrez permettre à votre photographe de mariage dans l’eure de profiter d’un cadre chaleureux. 

De cette manière, votre mariage à la dime de giverny sera inoubliable. Choisir de recevoir vos invités ainsi que votre famille dans cette résidence à l’occasion de votre cérémonie est tout à fait une bonne idée. 

Un exemple de reportage de mariage dans l’Eure (non réalisé à la Dime de Giverny)

ces images vous plaisent ?

TRAVAILLONS ENSEMBLE

CONTACTEZ MOI POUR RECEVOIR UN DEVIS

Durant les préparatifs de votre mariage à la dime de giverny, vous pourrez opter pour la Grande de Dimière qui date du XIIIe siècle. En faisant cela, vous pourrez inviter 20 à 120 personnes. Ils pourront profiter d’une ambiance authentique et cosy. De plus, le photographe de mariage dans l’eure pourra se surpasser en photographiant la salle parquée. Cette salle ouverte sur l’extérieur est idéale pour un mariage classe et intimiste.

 

Si vous voulez vous rafraîchir un peu durant votre mariage à la dime de giverny, vous pouvez vous rendre à l’extérieur et profiter du patio ainsi que de la cour pavée. Vous pourrez même demander à votre photographe de mariage dans l’eure d’immortaliser quelques moments que vous passerez en dehors de la salle. Pour ce faire, vous aurez à votre disposition un jardin fleuri avec un cadre unique.

 

Si vous n’avez pas encore trouvé les prestataires idéals pour vous aider durant votre mariage, les propriétaires de la Dîme de Giverny peuvent vous fournir une liste de prestataires avec qui ils ont déjà collaboré. Pour finaliser en beauté votre cérémonie, vous allez pouvoir passer une nuit avec votre partenaire dans l’une des 5 chambres d’hôte proposées par l’établissement. Si jamais, vos invités souhaitent également rester, ils pourront choisir l’un des deux gîtes qui se trouvent dans le jardin.