Un mariage aux Martinanches

Conté par Zéphyr et Luna, photographe de mariage en Auvergne

photographe de mariages en auvergne

Photographe de mariage en Auvergne

Quoi de plus symbolique que deux êtres se regardant passionnément au pied des volcans millénaires ou parmi les nuages au sommet d’une montagne auvergnate ? L’amour paisible et éternel en un simple cliché. Pour immortaliser tout ce bonheur dans un cadre exceptionnel, il suffit d’opter pour un photographe de mariage en Auvergne. Terre autrefois volcanique et désormais synonyme de fertilité et de sérénité l’Auvergne est un lieu pouvant offrir des clichés d’exception pour un mariage placé sous le thème de la nature bucolique, de l’amour pur et éternel.

Choisir un photographe de mariage en Auvergne c’est choisir des paysages naturels époustouflants, chargés d’histoire et rappelant véritablement le jardin d’Eden. C’est aussi choisir une lumière tantôt douce tantôt rayonnante qui illumine le ciel de mille feux selon les goûts, pour venir sublimer un couple de jeunes mariés dans un écrin unique.

Le jour d’un mariage passe tellement vite qu’il ne laisse que quelques bons souvenirs dans la tête des couples et le seul moyen d’ancrer ces moments de partage, de joie et de complicité est de réaliser une séance photo à la hauteur. Une session auprès d’un photographe de mariage en Auvergne est un moment à part dans le parcours des mariés qui se retrouvent alors isolés, profitant d’un instant de complicité dans un décor naturel exceptionnel et uniquement connu par quelques initiés, où le professionnel les aura guidés. Les clichés, véritables œuvres d’art, pourront alors accompagner les amants de tous types pour le reste de leur vie, rappelant à chaque coup d’œil combien leur amour est fort et comme cette journée d’exception était belle.

Coucou Ambre,
J’ai pas pu résister Nico est à Londres pour 2 jours 🙁
Trop canon !!!!!!!!’
J’adore !!!!
Milles mercis !!!!
Elles sont trop top !!!! Vraiment merci elles sont super. On est vraiment super contents.

Amélie et Nicolas

Pour en savoir plus sur mes services de photographe de mariage en Auvergne, vous pouvez me contacter.

Sur ce mariage, j’ai eu la chance de travailler avec :

Lieu de réception : château des Martinanches
Traiteur : Le Flamboyant
Robe : Virginie Sauvadet
Nœud papillon : Le Colonel Moutarde
Maquilleuse : Natacha Puech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *