Galeries

Zéphyr et Luna, photographe de mariage primé

Deux cœurs qui battent à l’unisson, un genou à terre et un « OUI ». Ça y est. Vous passez le cap. Il y a nul doute que c’est le partenaire de votre vie. Vous échangerez vos vœux devant la famille et les amis. Ce jour où, solennellement, vous ne ferez qu’un. Un moment qui sera gravé éternellement dans vos cœurs. Il s’écrit à la plume de l’engagement, jointe à l’encre de l’amour. Mais pourquoi pas non plus, aux clichés d’un photographe ? Cet emprunt ne doit être que sublime, aucune rature n’est permise. Un photographe de mariage primé est l’idéal. Vous vivrez pleinement vos épousailles, sans crainte de l’oublier.

De ses mains agiles, cet artiste capturera chaque instant de vos noces. Sur une vague de nostalgie, vous pourriez feuilleter ce chapitre de votre histoire. « C’est comme si c’était hier » diriez-vous à votre fille. Comme le bleu de vos yeux allait si bien avec votre couronne d’Orchidées. Estomaquée, vous apercevrez l’éternel costume lavande de votre tante. Mais vous sourirez au souvenir du beau garçon que votre homme était. Vous ne regretterez jamais ce photographe de mariage primé. Il vous remet ces sourires, ces êtres chers et cette euphorie. C’est un jour à marquer d’une pierre blanche. 

Souvenez-vous de ce serment : pour le meilleur et pour le pire. Chaque histoire d’amour a droit à ses péripéties. Sans quoi, elle ne vaudra pas la peine d’être lue.  De la braise qui résiste au vent naîtra une flamme ardente. Engager un photographe de mariage primé, c’est conserver vos promesses. Le temps passera, les saisons se succèderont, mais le souvenir murmurera toujours. En regardant les images, la passion s’attisera à chaque fois. À la fin de chaque conte de fées, on a la phrase rituelle : « et ils vécurent heureux … »