Photographe de mariage à Marseille

Lorsque mes couples sont à la recherche d’un photographe de mariage à marseille, ils me contactent souvent le coeur léger. En effet, ils pensent avoir trouvé le photographe parfait pour leur joli jour.

Mais il se peut aussi qu’ils fassent fausse route en me contactant. Pourquoi ? Car parfois, nos visions du mariage sont différentes et risqueraient de ne pas s’accorder. Alors pourquoi faire spécialement attention à ces détails ? Car si on les survole, par exemple en ne regardant pas le portfolio du photographe contacté, on risque d’être bien déçu de ses photos de mariage. Explications.

Que propose un photographe de mariage à marseille ?

Certains photographes vont proposer des services de photo-reportage. D’autres de photos posées. D’autres encore, seulement de portraits de mariage. Et d’autres couvriront plusieurs mariages sur la même journée. Parfois, certains photographes délèguent leurs services à d’autres photographe de mariage à marseille, et vous vous retrouvez avec quelqu’un que vous ne connaissez pas pendant la journée. Il faut discuter avec votre photographe pour connaître sa façon de procéder.

Une approche photo-reportage

Zéphyr et Luna est photographe de mariage à marseille et propose une approche documentaire. Le jour J, vous pourrez vous attendre à une discrétion absolue. Cela permet de capturer des moments vrais, pleins d’émotions, sans avoir à altérer votre journée. Zéphyr et Luna pourra vous conseiller pour les photos, mais ne vous interrompra jamais. Pendant la cérémonie, elle ne se promènera pas dans les allées et ne se mettra jamais entre vos invités et vous. Son but est de ne pas déranger afin de pouvoir capturer ce qu’il se passe en direct.

Une approche tout inclus du photographe de mariage à marseille

Zéphyr et Luna est pour la simplicité. C’est pourquoi aucun frais n’est caché dans ses tarifs. Choisissez votre forfait, et vous serez sûr d’obtenir les images, triées et retouchées, en HD, des impressions, ainsi qu’un service complet. Les frais de déplacement du photographe de mariage à marseille sont également inclus, peu importe où vous vous mariez en France. Un avantage considérable si vous prévoyez de vous marier assez loin de Marseille !

Une aide infaillible

Que ce soit avant, pendant ou après le mariage, Zéphyr et Luna vous aide. Avant le mariage, votre photographe de mariage à marseille vous envoie un PDF rempli d’idées et d’informations pour optimiser le rendu de vos photos de mariage. Elle est également disponible si vous avez besoin de bonnes adresses pour votre mariage à Marseille. Pendant le mariage, elle pourra vous soutenir et vous aider à organiser votre journée. Un bobo ? Elle a des pansements. Un accroc ? Elle pourra recoudre votre robe. Et pour tout le reste, elle sera là aussi. Après le mariage, vous pourrez compter sur votre photographe de mariage à marseille pour vous livrer vos images rapidement. Une galerie en ligne vous attendra maximum 4 semaines après votre joli jour, et vous pourrez y choisir vos images préférées pour vos impressions.

Zéphyr et Luna est donc photographe de mariage à marseille

Oui, elle propose ses services de photographe de mariage dans toute la région PACA et la Provence, allant même jusqu’en Normandie ou en Bretagne pour photographier des jolis jours. Si vous aimez le travail de cette photographe de mariage à marseille, nous vous conseillons de la contacter très rapidement. Vous pourrez ainsi bloquer votre date et en savoir plus sur ses services.

photographe mariage marseille / zéphyr et luna
mariée tenant un bouquet de fleurs sauvages, photographiée par zéphyr et luna, photographe de mariages à marseille