Une aventure dans les bois au centre de la France

Contée par Zéphyr et Luna, photographe de mariage à Montluçon

photographe de mariage à Montluçon

Julie et Kévin ont réalisé leur séance trash the dress en forêt dans le Puy de Dôme, au coeur de l’Auvergne sauvage et magique. Lors d’un coucher de soleil extraordinaire, nous avons parcouru les bois à la recherche du lieu parfait pour une séance couple haute en couleurs. Nous avons trouvé un lac en pleine forêt et avons décidé de nous y arrêter le temps d’une séance intime et épique.

Lorsqu’ils m’ont contactée, ces amoureux étaient tombés amoureux de mes séances trash the dress en pleine forêt, c’est pourquoi ils n’ont pas hésité à en réserver une avec leur forfait de mariage. Nous avons opté pour une forêt et un lac sauvage, non loin du Puy de Dôme.

Ambre,
On ne sait par où commencer tellement nous sommes éblouis par tout ton travail.
Lorsque nous regardons nos photos nous ressentons chaque émotion, nous revivons chaque souvenir et surtout nous retrouvons l’authenticité de chacune des personnes que nous aimons…
Tu es allée au-delà de nos espérances.
Un indice sur ton site me fait dire que tu apprécies particulièrement le sublime conte Alice au pays des merveilles. Alors pour te faire comprendre notre gratitude  je vais faire référence à cette belle histoire de notre enfance…
Au moment de découvrir les photos, comme Alice on se trouve au bord d’un gouffre n’ayant aucune idée de l’expédition qui nous attend… Alors on se laisse tomber le cœur léger et l’on virvolte au gré des sentiments qui nous subjuguent. Reprenant nos esprits petit à petit on touche le sol et on se laisse guider par les indices que tu nous donnes.
Regarder chaque page de notre histoire, c’est se balader dans un jardin familier et en même temps très mystérieux que tu as su magnifier à la perfection.
Ta présence Ambre me rappelle celle de ce cher chat… D’une discrétion a toute épreuve… Tu disparais, réapparais toujours souriante et de bons conseils.
Tout comme Lewis Carroll et son célèbre chapelier, tu sais traduire la petite folie qui se trouve dans les yeux de chaque individu.
Et quand la fin des photos arrive, on se réveille d’un merveilleux rêve gardant en nous une douce nostalgie et un bonheur intense.
Ambre, j’espère par ces quelques mots t’avoir fait comprendre à quel point ton travail a été fabuleux. Nous te sommes très reconnaissants pour nous avoir offert des souvenirs  aussi magiques.
Nous te remercions de tout notre cœur…

Julie et Kévin

photographe de mariage à Montluçon

Photographe mariage dans les bois (2)

Photographe mariage dans les bois (3)

Photographe mariage dans les bois (4)

Pour en savoir plus sur mes services de photographe de mariage à Montluçon et dans la France entière, je vous invite à me contacter.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *