Mariage le dimanche au château du Ludaix

Mariage le dimanche au château du Ludaix

Un mariage le dimanche au château du Ludaix

Blotti dans les Combrailles, au coeur de l’Allier, le château du Ludaix est un véritable havre de paix. Cette construction historique abrite de nombreuses chambres et suites, et pourra accueillir toute votre famille et vos amis le temps d’un week-end de mariage. Vous pourrez même le louer entièrement pendant une semaine, pour que les festivités durent encore plus longtemps !

Le château du Ludaix propose un cadre enchanteur pour les mariages. Avec une magnifique piscine, un immense parc regorgeant d’arbre centenaires sous lesquels il fait bon se reposer, ou encore des écuries et des dépendances au charme incontestable, le château du Ludaix vous permettra de découvrir chaque jour un nouveau visage de sa propriété.

Dans le château, ses magnifiques chambres, toutes décorées dans le style Louis Philippe, vous inviteront au repos et au calme. L’endroit idéal pour se préparer avant son mariage, ou pour se reposer après une longue journée de préparatifs.

La maison du gardien propose également une autre option de logement, pour que vous puissiez offrir à plus de personnes de rester sur place après les festivités. Au rez-de-chaussée, la grande salle à manger vous permettra d’organiser une réception de mariage grandiose, avec les services d’un traiteur de renom dans l’Allier.

Mais pour les plus bohèmes d’entre vous, vous aurez également la possibilité de toute organiser à l’extérieur, afin de profiter de la chaleur de l’été dans les jardins, et de la beauté des arbres et des prairies environnantes. Pour un vin d’honneur et une soirée dignes d’un mariage d’été, choisissez plutôt cette option !

Pour contacter le château du Ludaix et commencer à organiser votre mariage dans l’Allier :
Chateau du Ludaix: +33 (0)470 51 62 32
Email: [email protected]
Site web

Vous souhaitez organiser votre mariage au château du Ludaix ? Je serais ravie d’être votre photographe ! Contactez moi vite pour connaître mes disponibilités et demander un devis.