Mariage champêtre au château des Martinanches

Mariage champêtre au château des Martinanches

Un petit mariage champêtre au château des Martinanches

Le château des Martinanches est un lieu de réception dans le Puy de Dôme privilégié. Entouré de forêts denses, au cœur du Livradois-Forez et de la “Toscane Auvergnate”, ce petit bijou architectural attire les futurs mariés avec la beauté de ses murs et de son environnement.

Bien que le château soit situé à 45 minutes de Clermont-Ferrand, c’est le lieu idéal pour une cérémonie laïque dans le Puy de Dôme. Contactez votre wedding planner dans le Puy de Dôme pour lui demander les tenants et aboutissants de ce type de cérémonie. Avec une chapelle sur place et des jardins magnifiques, cet endroit est parfait pour organiser une cérémonie digne d’un conte de fées.

Il est vrai que lorsqu’on pense à un mariage intime dans le Puy de Dôme, on ne pense pas en tout premier à l’environnement d’un château. Mais ce lieu féérique vous fera instantanément changer d’avis. Vous avez même la possibilité de loger sur place, grâce à des chambres d’hôtes sur tout le château. Et les propriétaires vivant sur place, en cas de question, vous pourrez facilement avoir de l’aide.

En vous garant sur le parking, n’empruntez pas l’allée principale menant au château. Privilégiez plutôt le petit sentier qui mène à l’arrière, proche des douves, et accédez directement à l’esplanade du vin d’honneur, tout en faisant balader vos invités dans une magnifique forêt.

Pour contacter le château des Martinanches :
63520 Saint Dier d’Auvergne
Tél / fax : 04 73 70 81 98
Email :
[email protected]
www.chateau-des-martinanches.com

Vous avez prévu d’organiser votre mariage au château des Martinanches ? J’adore ce lieu et le connais bien, je serais ravie d’être votre photographe de mariage ! Contactez moi vite pour obtenir un devis personnalisé.

Mes mariés avaient choisi comme prestataires :
Photographe : Zéphyr et Luna
Maquilleuse : Natacha Puech
Traiteur : Le flamboyant
Robe : Virginie Sauvadet
Accessoires marié : Le Colonel Moutarde