Élopement au château de Challain

Élopement au château de Challain

Un élopement au château de Challain

Le château de Challain est un lieu enchanteur, à quelques heures seulement de Paris, proche d’Angers. Il est spécialisé dans les mariages intimes et les élopements, et propose une multitude de services pour les couples à la recherche d’une expérience unique.

En organisant un elopement au château de Challain, vous pourrez avoir une cérémonie dans les jardins du château et échanger vos vœux devant ce magnifique patrimoine. Mais ce n’est pas tout : si vous organisez un mariage au chateau de Challain, vous pourrez y loger plus de 120 invités, ce qui est absolument unique en France ! Ce joyeu Néo-Gothique au coeur de l’Anjou ravira tous vos convives avec ses 4 tours et ses 26 escaliers en spirale. Sans compter ses 52 cheminées.

Lors de votre élopement au chateau de Challain, vous pourrez choisir entre 4 options : le mémorial, une tour romantique dans le parc du château, le jardin avec une cérémonie sous le gazebo décoré, la cathédrale pour un mariage tout en grandeur, ou le conte de fées, avec une nuit passée dans la suite “Tower”, au goût exquis.

Vous aurez en plus la possibilité de commander des options boutique, comme du champagne dans votre chambre, un tour en calèche, des massages, et même une soirée feu d’artifice !

Avec une chapelle sur place, 72 hectares de jardins et forêts, le wifi gratuit sur tout le château et la possibilité d’inclure des prestations comme la fleuriste, un officiant de cérémonie parlant anglais, un gâteau de mariage, le service de traiteur, la musique et la décoration, c’est réellement le lieu parfait pour un mariage sans soucis !

Pour contacter le château de Challain et réserver votre élopement ou votre mariage :
1 Route de Candé, 49440 Challain-la-Potherie
https://www.chateauchallain.com

Vous avez décidé d’organiser votre mariage ou elopement au château de Challain ? Je serais ravie de vous envoyer un devis sur mesure pour la photographie de votre événement. Contactez moi pour en savoir plus !