Elopement au château de Callenberg

Elopement au château de Callenberg

Vous rêvez d’un élopement en Allemagne mais vous ne savez pas où aller ? Le château de Callenberg et ses environs est l’endroit à découvrir !

Pour un élopement au Château de Callenberg en Allemagne, suivez le guide.

Le château de Callenberg est situé en Bavière, à quelques kilomètres du château de Neuschwanstein. Célèbre pour avoir été l’inspiration derrière le château de la belle au bois dormant de Walt Disney, c’est un lieu enchanteur au cœur de la Bavière Allemande.

Le château de Callenberg est parfait pour un mariage ou un élopement, avec une capacité pouvant aller jusqu’à 80 personnes. Il est entouré de forêts majestueuses pour faire de belles photos après la cérémonie. Sa chapelle vieille de 400 ans est également un lieu magnifique pour se dire “oui”. Pour une expérience encore plus intime, vous avez la possibilité de privatiser le château entier. Vous aurez alors la possibilité d’y séjourner en pension complète, une option bien pratique pour offrir quelque chose de spécial à votre famille proche et à vos amis.

Le château se situe sur le village de Coburg, et son adresse est Callenberg 1 96450 Coburg. Vous pouvez joindre l’accueil au 09561-5515-0.

C’est l’endroit parfait pour un mariage hors saison, par exemple en hiver. Un élopement dans la neige est magnifique !

Si vous souhaitez organiser votre élopement au Château de Callenberg en Bavière, je vous invite à me contacter pour de plus amples informations sur mes services de photographe de petits mariages et d’élopements.

Une expérience unique vous attend en organisant votre mariage au château de Callenberg castle. N’hésitez pas à les contacter car ils sont très demandés toute l’année pour la réception de mariages et la privatisation de leurs lieux. En attendant, découvrez cette séance couple post-élopement réalisée dans les bois à proximité du château, au coucher du soleil en été.