Un mariage en extérieur au domaine des Andéols

Niché au coeur du Luberon, dans un cadre absolument idyllique, le domaine des Andéols est un lieu rêvé pour célébrer un élopement ou un mariage.

Un exemple de reportage de mariage en Provence, non réalisé au Domaine des Andéols



Entrez dans ce sublime domaine en traversant des plantations d’oliviers. Puis, pénétrez dans un univers de calme, luxe et chaleur. Laissez-vous guider par les cyprès et le son des fontaines qui coulent doucement par de beaux parès midi d’été.

En soirée, reposez-vous sur la terrasse et profitez d’un peu de temps dans la piscine à débordement. Le Domaine des Andéols prend soin de vous et vous aide à organiser votre mariage dans le Luberon.

Pour votre cérémonie laïque, attendez le coucher du soleil et installez vous dans les nombreux jardins et plantations du domaine pour profiter d’une vue à couper le souffle sur les environs et la chaîne du Luberon.

Puis, le soir venu, installez vous avec votre famille et vos plus proches amis pour un repas de fête sous les arbres. Laissez les enfants profiter de la cabane dans les arbres, facilement accessible par un immense escalier en bois. Relaxez vous, le Domaine des Andéols a pensé à tout.

Au mois de juillet, vous pourrez même profiter de la beauté des champs de lavande en fleurs, et organiser une séance photo toute particulière avec moi au coucher du soleil, pour un résultat vraiment éblouissant.

Pour contacter le domaine des Andéols et commencer à planifier votre mariage en Provence :
Tel : +33 (0)4 90 75 50 63
Fax : +33 (0)4 90 75 43 22
Email : [email protected]­deols.com
Site web

Mes mariés avaient choisi comme prestataires :
Photographe : Zéphyr et Luna
Vidéaste : Moviart
Robe : Hope + Harlequin
Papeterie : Emma Green Illustrations
Officiante : Lisa Lister

Racontez-moi le mariage de vos rêves