Une séance maternité au soleil couchant

Contée par Zéphyr et Luna, photographe de grossesse à Sisteron

photographe de grossesse à Sisteron

Cette séance maternité est restée inscrite en moi comme un souvenir impérissable. Ils étaient là, tous les deux, assis devant ce soleil si beau et si paisible, par ce beau soir d’été. Le temps s’est arrêté, j’en suis certaine. Nous avons échangé, nous avons ri, et parfois aussi quelques larmes nous venaient. C’était un moment hors du temps. D’ailleurs, j’étais surprise que le soleil disparaisse aussi vite !

Manon et Nicolas cherchaient une photographe de grossesse à Sisteron pour immortaliser ce moment de calme avant l’arrivée de leur petite puce. Je connaissais Manon car nous étions dans la même classe en Bachelor de Photographie. Qu’elle n’a pas été ma surprise lorsqu’elle m’a contactée en m’annonçant qu’elle était enceinte (superbe surprise !) et qu’elle souhaitait que je photographie ce moment avec son amoureux !

Ce fut un plaisir immense de la revoir aussi épanouie, et d’avoir la chance de photographier cette parenthèse si importante dans une vie. Ce soir-là, il fait 18 degrés chez nous, mais sur le lieu de la séance, nous étions à 25, avec un beau soleil doux caressant notre peau. Les cigales chantaient un peu, timidement, juste assez pour nous rappeler que l’été n’était pas loin, sous-jacent, qu’il nous démangeait un peu. Tous les deux se sont abandonnés, sereins, à l’exercice de la séance lifestyle, somme toute assez simple dans ses directives mais oh combien interrogateur. Nous nous retrouvons à nu, devant l’objectif, nos émotions étalées (avec amour) sur l’objectif d’un appareil inconnu qui a vu passer des enfilades d’émotions depuis des années, tout comme la personne qui le tient à bout de main, à bout de souffle, prête à capter tous ces instants invisibles qui définissent à la perfection l’entièreté d’une relation. Cette petite fille est aimée, et elle le sera toute sa vie.

Coucou Ambre, comment vas tu? nous venons de regarder la galerie que tu as créé sur notre séance shooting. Avec Nicolas, nous sommes plus que comblés de la lumière, des cadrages. Nous retrouvons dans tes photographies la chaleur, l’amour et le bien-être de ce moment unique. 😘 Nous te remercions pour ce souvenir merveilleux et surtout inoubliable. De gros bisous à vous 3 !

Manon et Nicolas

photographe de grossesse à Sisteron

photographe de grossesse à Sisteron

photographe de grossesse à Sisteron

photographe de grossesse à Sisteron

photographe de grossesse à Sisteron

Pour en savoir plus sur mes services de photographe de grossesse à Sisteron, je vous invite à consulter mes tarifs ou à me contacter.

Add your thoughts

There are no comments, add yours