Une séance maternité lifestyle en famille

Contée par Zéphyr et Luna, photographe de famille dans le 15

Parfois la vie me met de nouveau sur le chemin de familles formidables qui étaient là au tout début, alors que Zéphyr et Luna n’était qu’un bébé. Je me souviens avoir photographié Tao alors qu’il venait juste de naître, nous l’avions mis en scène dans un petit coffre en bois. C’était un moment paisible, au coeur du domicile familial, entouré de ses parents et de son grand frère.

Récemment, je les ai revus lors des séances photo chez Fox and Peonies, et ils avaient tous les deux tellement grandi ! Et leur maman attendait un troisième heureux événement !

Alors dans les rires et les grimaces, nous avons shooté cette séance Noël, et quelques jours plus tard, Sophie m’a recontactée pour que l’on organise une séance lifestyle maternité, tous ensemble. J’ai bien sûr accepté avec plaisir, et nous avons donc bravé le froid pour monter au sommet d’une colline. C’était fin décembre et le soleil était timide mais bien présent. Je savais qu’il allait finir par sortir de derrière les nuages, je ne savais simplement pas quand. Alors les enfants on couru, joué avec des cailloux, collectionné des pommes de pin et surtout fait des grimaces à gogo. Puis il est arrivé, sortant timidement de derrière un nuage, juste le temps pour nous de courir dans les genêts et de photographier ce qui restera, les sourires, les liens, l’amour, l’attente aussi.

Être photographe de famille dans le 15 et dans tous ses départements limitrophes, c’est pouvoir profiter d’un environnement intact, sauvage et toujours renouvelé. Chaque expérience de prise de vue est unique, avec sa propre lumière, sa propre saison, ses propres protagonistes. Je suis heureuse de pouvoir appeler cela mon métier, car il m’apporte énormément chaque jour.

photographe de famille dans le 15

Si vous aussi vous êtes à la recherche d’une photographe de famille dans le 15 ou dans toute l’Auvergne ou l’Aveyron, contactez moi vite pour planifier votre séance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *