Une séance famille dans les montagnes au coucher du soleil

Contée par Zéphyr et Luna, photographe d’enfant dans le Cantal

J’ai la chance unique et incroyable de suivre des couples pendant des années, de les suivre petit à petit, de les voir grandir, s’épanouir, devenir parents…et cette année a été très riche en séances de ce style. Des âmes chaleureuses que j’ai plaisir à retrouver à chaque fois, à suivre les traces sur le chemin de la vie.

Alors chaque année, je photographie des familles dont je vois des enfants grandir. Et puis il y a Perle et Baptiste.

Vous vous souvenez peut-être de cette séance d’engagement épique pendant 4 jours sur les îles Shetlands (les îles les plus au nord du Royaume-Uni) ? Ou encore ce mariage magnifique sur 2 jours, sur les hauteurs de Briançon, avec une réception dans un chalet d’altitude et une cérémonie face aux Alpes ?

Aujourd’hui nous les retrouvons avec une toute nouvelle casquette, qu’ils portent tellement bien ! Celle de parents ! Et de jumeaux qui plus est ! Une aventure pleine d’amour et de rebondissements dont j’ai adoré pouvoir capturer quelques petites miettes.

Être photographe d’enfant dans le Cantal et partout en Auvergne, c’est avoir ce plaisir quasi instantané de découvrir la vie telle qu’elle est. De pouvoir entrer ne serait-ce qu’un instant dans une intimité toute parfaite, bordée de sourires, de petits petons, de demandes de bras, de faims sauvages, d’émerveillements renouvelés et de mots parfois incompréhensibles. A chaque fois, c’est une aventure différente, dans un lieu différent. A chaque fois, je découvre et redécouvre des personnes nouvelles, avec la vie qui avance au son de nos pas sur les tapis de feuilles.

Alors on regarde ensemble le soleil se coucher, car même si nos vies sont unies à ce moment là, finalement, la seule chose qui nous rassemble vraiment, c’est ce soleil, c’est cette terre.

photographe d'enfant dans le Cantal

Pour en savoir plus sur mes services de photographe d’enfant dans le Cantal et réserver vous aussi votre séance, je vous invite à me contacter.

Add your thoughts

There are no comments, add yours