Une séance famille colorée et pleine d’émotions

Contée par Zéphyr et Luna, photographe de famille dans le Cantal

photographe de famille dans le Cantal

Il y a des familles qui impactent toute une vie. Des familles qui nous suivent depuis le début, qui nous font confiance, qui évoluent avec nous au gré des saisons. Et la famille de Delphine fait partie de ces familles-là.

J’ai eu la chance de les photographier la toute première année où j’ai lancé mon activité de photographe, en 2013. J’avais publié une offre spéciale, et c’est comme cela que je les ai rencontrés. A l’époque, ils n’étaient que 4. Et j’ai pu immortaliser la grossesse de Delphine alors qu’elle attendait Brune, puis réaliser une séance nouveau-né à domicile, avec du posing. Nous nous sommes revus encore un peu plus tard, alors que Brune avait 9 mois. Et là, quelques années plus tard, c’est avec une joie immense que je les ai revus, encore grandis, avec de nouveaux projets, avec de nouvelles ambitions, mais toujours avec la même joie de vivre, les mêmes sourires naturels et la même beauté dans le regard.

Merci à vous toutes les familles qui me faites confiance année après année pour immortaliser les petits et les grands moments de vos vies. Je suis à chaque fois très touchée et honorée. Merci de croire en moi et en mon travail, c’est bien grâce à vous que tous les jours, je me lève avec une raison.

Prenez soin de vous.

Salut Ambre.
Merci pour les photos, tu as été plus vite que prévu, c’est adorable !
La lumière est vraiment magnifique, j’aime beaucoup. Merci encore pour le cadre et ton art. Je te souhaite une belle continuation et à bientôt !
Delphine

Delphine

Si vous êtes à la recherche d’un photographe de famille dans le Cantal pour immortaliser les sourires de vos enfants et les liens qui vous lient, contactez-moi vite afin que l’on puisse organiser ensemble une séance à votre image !

Add your thoughts

There are no comments, add yours