Une séance bridal boudoir parisienne

Contée par Zéphyr et Luna, photographe de boudoir dans le 04

photographe de boudoir dans le 04

C’était l’hiver, et la rudesse des rues était équilibrée par la douce chaleur qui rayonnait de la cheminée de cet appartement haussmannien. Le parquet était tiède, et l’air agréable. La lumière de cette journée pluvieuse venait illuminer à la perfection sa chevelure galopant avec douceur sur ses épaules, et son tissu était lui aussi sublimé par les quelques gouttes de pluie qui venaient frapper contre les fenêtres.

Être photographe de boudoir dans le 04, c’est accepter d’entrer dans l’intimité la plus crue des femmes. C’est accepter de voir ce qu’il est donné à nul autre de voir, d’apercevoir, d’embellir, d’utiliser la lumière pour sublimer un corps parfois mal vu. Autrement dit, une séance boudoir, c’est une fenêtre sur l’être humain qui se cache en dessous, dans toute sa vulnérabilité. Alors lorsqu’une femme m’invite à la photographier aussi humblement, je suis toujours très touchée car c’est une marque de confiance incroyable.

J’aime échanger pendant ces séances. Elles sont vives, émotionnelles. On parle parfois de maternité, et parfois on parle simplement de passion. Mais dans tous les cas, on parle. On cherche la lumière, et on parle. On se couche, on s’asseoit, on s’approche des vitres, et on parle. On rit ensemble, on s’ébourriffe les cheveux, on pense à demain, mais surtout, on parle. Parce que la confiance vient avec la parole, et que je souhaite que vous me fassiez autant confiance que ce que je vous fais moi-même confiance lors de cette séance.

Photographe bridal boudoir auvergne (1)

Photographe bridal boudoir auvergne (2)

Photographe bridal boudoir auvergne (3)

Photographe bridal boudoir auvergne (4)

photographe de boudoir dans le 04

Photographe bridal boudoir auvergne (6)

Photographe bridal boudoir auvergne (7)

Photographe bridal boudoir auvergne (8)

Photographe bridal boudoir auvergne (9)

photographe de boudoir dans le 04

Pour en savoir plus sur mes services de photographe de boudoir dans le 04 et dans toute la région PACA, je vous invite à me contacter.

Film scan+dev: Lighthouse Film Lab // Workshop: Marie Film Photographer // Location: Appartement Haussmannien // Design: Wedding Factory // Fleurs: Les fleurs de Pauline // Déco: La bohème // Accessoires: Vintage Signature // Bijoux et accessoires mariée: So Hélo // Lingerie: Mille et unes excuses // Ruban de soie: Orchidée de soie // Papeterie: Mariane Michel // Coiffure et Makeup: Du blush et des étoiles

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Add your thoughts

There are no comments, add yours