Un mariage décontracté dans le jardin d’une maison familiale

Conté par Zéphyr et Luna, photographe de mariages dans la Creuse

Pourquoi ne faut-il pas se passer des services d’un photographe de mariages dans la Creuse ? Il y a de nombreuses raisons à cela ! Le mariage reste pour un couple, avec la naissance des enfants, le plus beau jour de la vie de deux êtres et il convient de garder auprès de soi des clichés à la hauteur de cet événement. Ensuite le mariage est une succession de petits détails parfois en simultané, devant être capté immédiatement par un œil averti sachant anticiper les temps forts de la journée.

La Creuse est un joli département pour célébrer son union. Les paysages bucoliques et verdoyants offrent de belles couleurs tout au long de l’année et les maisons en pierres apportent un charme indéniable. Les nombreuses rivières sillonnant les villages sont souvent surplomber par des petits ponts de pierre, idéaux pour les photographies de mariages , et les anciennes tourbières visibles au loin viennent compléter le panorama.  Le photographe de mariages dans la Creuse saura trouver les endroits idéaux pour réaliser des photos respirant la zénitude et l’apaisement en y plaçant les mariés de manière naturelle et en laissant aussi une part d’improvisation.

Au-delà du couple à l’honneur durant cette journée, les clichés du professionnel s’enchainent, regroupant des portraits aux sourires radieux, des mains enlacées portant des alliances fraichement gravées, des témoins préparant avec soin les accessoires des mariés, des parents émus qui patientent dans les couloirs d’une jolie demeure limousine, des baisers volés, des tables décorées avec soin sur lesquelles peuvent vaciller des flammes de bougies ou encore des enfants jouant en toute insouciance sous le regard amusé des anciens.

En cas de mariage dans la Creuse, si vous souhaitez garder près de vous des souvenirs mémorables de votre journée, ne négligez pas l’importance d’avoir un photographe de mariages dans la Creuse professionnel à vos côtés.

We walked deeply into the woods, until we were almost lost. As we passed on the red leaves coloring the ground, we talked and looked at each other. I loved the way his freckles were playing with his nose and cheeks. He looked at me, and we sat down. We became inseparable that day…

Bonjour Ambre, Nous avons visionné les photos dès qu’elles ont été mises en ligne, et nous voulions vous dire un grand merci !!! Ces photos sont vraiment magnifiques. Vous avez capté tous les détails, les moments importants, le cadre, les invités, les enfants… Nous sommes ravis. Vous étiez partout ! Le rendu est extraordinaire. Avec des photos qui sont finalement comme nous avions voulu que soit notre mariage : pas conventionnelles. Bravo pour la lumière rasante dans le champ, la décoration des tables, les fleurs, les photos de couple, de jeanne et des autres enfants, le faire-part !, etc, etc… Nous avons pas mal suivi les blogs de mariage pendant un an, et nous voyions de superbes photos, originales et décalées. Nous ne pensions pas pouvoir nous offrir une telle prestation, mais grâce à nos amis, et votre talent, c’est devenu réalité ! Nous étions très émus en découvrant votre travail. Ces photos vont nous suivre toute notre vie, et au-delà, et c’est grâce à vous. Merci beaucoup.

Marie et Roland

photographe de mariages dans la Creuse

photographe de mariages dans la Creuse

photographe de mariages dans la Creuse

photographe de mariages dans la Creuse

photographe de mariages dans la Creuse

photographe de mariages dans la Creuse

photographe de mariages dans la Creuse

photographe de mariages dans la Creuse

Photographe-elopements-auvergne (9)

Photographe-elopements-auvergne (10)

Photographe-elopements-auvergne (11)

Photographe-elopements-auvergne (12)

photographe de mariages dans la Creuse

Photographe-elopements-auvergne (14)

Photographe-elopements-auvergne (15)

photographe de mariages dans la Creuse

Photographe-elopements-auvergne (17)

Photographe-elopements-auvergne (18)

Photographe-elopements-auvergne (19)

Photographe-elopements-auvergne (20)

Photographe-elopements-auvergne (21)

Photographe-elopements-auvergne (22)

Photographe-elopements-auvergne (23)

Pour en savoir plus sur mes services de photographe de mariages dans la Creuse, vous pouvez me contacter.

Les mariés ont loué leur chapiteau chez Chapiteaux de France

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Add your thoughts

There are no comments, add yours