Un mariage laïque avec une cérémonie face aux montagnes

Conté par Zéphyr et Luna, photographe de mariage à Annecy

photographe de mariage à Annecy

Nous étions tous là, face aux montagnes immortelles, à célébrer une cérémonie pleine d’émotions, à vivre chaque instant comme des frissons parcourant notre peau, à écouter chaque lettre s’envoler vers les hauteurs.

Ils étaient là eux aussi, amoureux, libres comme les oiseaux qui volaient au dessus de nous, des étoiles plein des yeux et une histoire grosse comme ça.

C’était une journée merveilleuse, remplie de petits détails, remplie de sourires et d’échanges. Une journée comme je les aime, une journée comme tous mes couples semblent savoir les célébrer. Être photographe de mariage à Annecy est un éternel renouvellement de beauté, d’instants gravés à jamais. C’est avoir la chance d’accompagner toute l’année des personnes amoureuses lors d’une journée spéciale. Mais bien sûr cela ne s’arrête pas à la Savoie, car l’amour ne connaît pas de frontières. C’est une chance renouvelée à chaque nouvelle demande, à chaque nouvelle journée qui se déroule devant mes yeux et que j’ai la chance de pouvoir capturer.

La lumière. Les frissons. Les secrets. Les non-dits. Et tout le reste.

Les effleurements. Les sourires. Les regards. Et tous les entre deux.

Alors je photographie. Tout. Je déclenche, éternellement, je capture l’invisible et aussi tout ce qui se voit. Je capture ce que je ressens, ce qui me touche, qui me transperce le cœur et qui me fait chavirer parfois. Je vous capture vous tous qui me faites confiance. Je capture tout ce qui vous définit et tout ce qui définit la personne que vous aimez. Car vous m’avez choisie moi, alors que vous aviez tellement de choix. Vous m’avez choisie moi, alors je me dois de vous offrir ce que je peux vous offrir de mieux.

Vous vous mariez et êtes à la recherche d’un photographe de mariage à Annecy ? Je serais honorée de pouvoir discuter avec vous de votre projet ! Contactez-moi vite !

Lieu : Le gîte du Passant, Le Reposoir

Add your thoughts

There are no comments, add yours